¤Genesis¤ 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Darkslide63 Dim 23 Aoû - 15:49:05


Bonjour, alors je vais essayer de suivre le modèle pour que ma présentation soit la plus complète possible Very Happy Very Happy
Alors j'ai repris mon deuxième compte nostale, (l'autre étant hacké Sad )
Alors mon personne est Nightmare63 (comme une figure de skate, car je suis une skateuse oui Very Happy ) , c'est une fille car j'en suis moi même une, j'ai 17 ans, je suis née le 17 avril, actuellement niveau 66 (62%) et 70 de métier, j'ai bien l'intention de progresser rapidement !
Pour mes stats, je suis à 90 756 point de réputation (Experte)
Mes sp du moment (oui il m'arrive d'en acheter ou d'en revendre, coup de folie Embarassed )
sp1E+5+0 lvl 31 (fée feux 46%)
sp3E+3+0 lvl 60 (fée lumière 50%)
sp4E+2+0 lvl 26 (fée obscure 27%)
sp6E+9+10 lvl 83 (fée eau 45%)
Etant donner que ce compte était à la base secondaire, je n'ai que financé ma sp6E pour le pvp, et les autres moins, c'est pourquoi, pour le moment elles ne sont pas au top !

Pour ce qui est des résistances, je suis en train de me les acheter, et j'en suis à :
Eau : 72% (Gant+ Bottes)
Lulu : 48 % ( Bottes)
Feux : 0% (en cours d'achat)
Obscure : 90% ( Gant + botte )

Pour mes stuffs, aucun ne sont runés :
Epée 63 r6+5
Arbalète 58 r6+4
Armure 62 r6+4
Tous stuffs niveau fixe Crying or Very sad

En ce moment je me balade en tapis cheers
Niveau de quête : se rendre au laboratoire secret n1, donc je suis à jours
POur les vacances je me connecte tous les jours, sauf imprévu , puis en période scolaire, étant donné que je vais entrée en terminalS, je dirais 1soir/2, en fonction de mon travail Sad
Le nom de mon ancienne famille je ne me rappelle plus, mais trop d'inégalité, et souvent en tant que fille, je me faisais sans cesse rabaissé, voir insulté Crying or Very sad , et pour moi se n'est pas l'esprit du jeu, donc je l'ai quittée

Votre famille car tout d'abord comme je l'ai lu et comme m'a dit une amie (Origin) , et j'espère y trouvé une fraternité et de l'entraide, une famille sérieuse sans ''noob'' , et elles se font rare.
Une fois dedans je participerai à son élaboration on peut dire, respecter les règles, car je suis sage Wink , et une bonne entente générale, aidé ceux en difficulté etc.. I love you
Evidemment, le forum fait partie de la famille, alors si je vie avec votre fafa, je vivrais sur ce forum !

Je ne suis pas comme un poux qui saute de tête en tête ( c'est profond ça Very Happy ) je compte bien y resté, des règles fixées, des personnes intéressante, rien de mieux pour profiter au mieux du jeu !

Mes ambitions :
-Evoluer dans la bonne entente avec des amis
- Jouer pour le fun, c'est un jeu avant tout!
- Entraider ceux qui le mérite, fraternité forever ! lol! Razz
- L'acte 4 étant une nouveauté pour moi (je connais les bases) je m'engage à surveiller ma contribution et à participer au raid, j'en fais le serment, RAID AVANT TOUT albino Wink

Je n'ai pas skype... No Embarassed Crying or Very sad
Pourquoi me recruté ? Pour ce que je suis, je suis toujours de bonne humeur lol! santa rendeer , j'aime aider les autres, je ne suis pas hypocrite, je n'aime pas la solitude ... Que dire de plus les amis, HA OUI !!!!! JAIME LES ELEPHANTS !! elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Darkslide63

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Jäger™ Dim 23 Aoû - 16:08:10

Bon je vais dire pour une "période d'essaie"
Jäger™
Jäger™
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Lazulys Dim 23 Aoû - 16:08:35

Tu as l'or pour ton stuff 85 / 90 ?
Lazulys
Lazulys
Modérateur
Modérateur

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://genesis.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Darkslide63 Dim 23 Aoû - 16:09:14

Pas encore mais sa viendra vite !

Darkslide63

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Lazulys Dim 23 Aoû - 16:09:51

Tu nosmall ?
Lazulys
Lazulys
Modérateur
Modérateur

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://genesis.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Darkslide63 Dim 23 Aoû - 16:12:05

Non, plus maintenant

Darkslide63

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Lazulys Dim 23 Aoû - 16:25:34

mp Jäger™ il va t'expliquer
Lazulys
Lazulys
Modérateur
Modérateur

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://genesis.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Kashiwaza Dim 23 Aoû - 16:41:14

Bonjour à toi,

Candidature très soignée avec beaucoup d'information. Il y a plusieurs chose intéressante dans ta candidature, et d'autres un peu moins.

Je dirais que ton niveau est un peu faible, et j'ai peur que l'on reste dans un cercle à recruter toujours des levels 65 - 70.

Après, tu as de bonne ambition, on ressent une personnalité posée dans ta candidature.

Je suivrais Jager. Pour avec une période d'essai.

Cordialement

Kashiwaza
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Darkslide63 Dim 23 Aoû - 16:43:45

D'accord sa me convient ! Merci à vous Very Happy

Darkslide63

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty ehh

Message par ¤The_King¤ Dim 23 Aoû - 17:46:50

MP moi sur le jeux Les gars je le prend sous ma résponsabilité se travesti

¤The_King¤
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D Empty Re: Demande de recrutement pour la Famille ! :D :D :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum