¤Genesis¤ 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Mission impossible by Nexia~ !

4 participants

Aller en bas

Mission impossible by Nexia~ ! Empty Mission impossible by Nexia~ !

Message par Nexia~ Mer 2 Sep - 15:33:14

Coucou sa va ?!


Commençons :

Personnage: Nexia~ Alias Le bg !
Sexe : Homme transexuel !
Age : J'ai 14ans et 9mois !
Classe : Je suis en 3ème x')
Niveau : Je suis niveau 70 à 13,55% ! (Je vien tout juste de up )

Réputation : (Nul biensur)
Pour ma réputation , je suis a 62,399 ! Etant expert vert !


Alors la les sp ! :

Sp1A Lv.26+3 (En cours d'amélio +5)
Sp2A Lv.59+10
Sp3A La quête va être commencé !
Sp4A La quête ne va pas tardé non plus =)
Sp5A Lv.38+5 !
Sp6A Lv.40+5 !
Sp6A Lv.40+5 !
J'ai aussi une jajamura lv 19+0 ._.


Résistances :

Feu: 64%
Eau : 64% aussi '-'
Lumière :  68%
Obscurité : 64%

Les fées (Que des normals ='( ) :

Fée eau : 38%
Fée feu : 41%
Fée Lulu : 43% (Pas très utile *-* )
Fée Obscure : 30%

Les stuffs , Vous me déshabillez la !

Tunique : Niveau 62 r5+4 (J'ai pas envie de fail +5) x'(
Arc : Arc Niveau 63 R6+6 Non runé
Dague : Dague Niveau 58 r6+4 No runé , Je compte m'acheter la 72 x')
J'ai aussi un beau petit costume tufu vert !


Mon Locomotion est un Nuage ! (Vive DragonBallZ) !

Ma quête consiste a tué des vers de terres , J'en et 2/20 x')

Mes Occupations Dans Nostale Sont Le PvP (Arène et acte4) Et puis les raid ! ( Lod sp aussi )

Pendant les vacances , Je suis très souvent co ~Environ 8h/9h
Pendant les cours , Je suis connecté environ 3h x)


Ma famille était ¤Les-GEEKS¤ , Je l'est et quitté Car il ne faisaient rien =(

Dans votre famille , je trouve qu'elle est charmante rien que a voir les joueurs en général , J'ai aussi plein d'amis la bas ! Puis J'aimerais participé aux maximum aux activités de famille (Raid,acte4,Lod) =)


Pour se qui concerne le forum , j'ai eu du mal a crée mon compte donc Une fois crée , Je m'engage biensur a Le faire Vivre !!

Ba qu'elle question de demander si je compte rester dans une famille Smile Biensur que je compte resté ! (Enfin faut déjà que je rentre )

Je n'est pas d'ambition précise dans le jeu , Je suis la pour m'amuser avant tous !

Oui je suis pret a respecter votre réglement , Oui j'ai skype  est je skyperai avec plaisir !

Pourquoi devoir me recruter ? A vous de voir Smile Je compte mettre une certaine ambiance dans la famille est participé a toutes les activité (comme je l'est dit plus haut) , Et puis je suis pas "Nul" au point de faire honte a une famille x)

Pour ma personnalité , Je suis Joyeux , J'aime faire des blagues ( Quand il y a des disputes je remotives les troupes aussi ) , Je déteste juste les gens qui vous crachent dans le dos ( Et puis j'aime bien les fous)

Et si l'humour est bienvenue attendez moi ! Ps : Désolé Pour les fautes d'ortographes !

Nexia~

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible by Nexia~ ! Empty Re: Mission impossible by Nexia~ !

Message par ~Aleina~ Mer 2 Sep - 17:48:07

Salut ! Après avoir lu ta candidature, j'ai observé divers points qui semblent être positifs mais aussi plusieurs points négatifs !

Tout d'abord une candidature se doit d'être soignée ! Tu as de la couleur c'est déjà sa !  Au niveau des fautes faut vraiment te relire j'en dénombre pas moins de 15. Tu abuse aussi des smileys qui ne font pas spécialement
joli si spammé sur une candid'. Quand on te demande ta classe faut répondre Archer pas "En 3ème" xD.
Alors commençons le gros du sujet :
Le stuff :
Une tunique 62 alors que tu pourrais prendre le pas léger qui est réellement pas si cher, l'arc tu as le 63 R6+6 c'est bien même si j'en viens à préférer le 65. Maintenant la dague, tu as la 58 alors que dans tes sp il est signifié que tu as maximisé ta sp2 pourquoi ne pas prendre un kriss ? Niveau sp c'est "assez" bien mais il te manque la 3 donc on ne tient pas trop rigueur pour un Archer donc osef , et tu n'as pas de sp4 qui est un peu la sp "vitale" si tu veux lod (Surtout chez génésis), Niveau résistances c'est vraiment à up parce que ~65% partout c'est vraiment pas jouable au niveau JcJ (toi qui aime sa).

Pour mon Avis sa sonnera CONTRE mais tu peux toujours acheter ton stuff et te faire des combis A ainsi qu'une sp4 et je pense que notre porte te sera plus facilement ouverte. Sur ce bonne chance avec les autres !

~Aleina~
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible by Nexia~ ! Empty Re: Mission impossible by Nexia~ !

Message par Nexia~ Mer 2 Sep - 19:11:09

Salut aleina , tous d'abord merci pour ta réponse , De plus pour les smileys j'adore sa donc je ne peut pas m'en passé désolé ( J'ai esseyer de pas en mettre) . Le stuff va changé ne t'inquiète pas , Pour les fautes je l'est dit mais je suis Très très nul en français Pour la sp4 , Je pense vendre ma sp2 pour acheter une sp4 .
L'arc 63 je le trouve génial (en JcJ) Pour les Coups critique , L'arc 65 je ne l'aime pas trop .Et pour la "Classe" Je suis juste bete ! Sur ce je te souhaite une bonne soirée , Amuse toi bien (Et les resistes) vont s'améliorer aussi ( Roob-Trouble ) -res 45 x)

Nexia~

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible by Nexia~ ! Empty Re: Mission impossible by Nexia~ !

Message par Kashiwaza Mer 2 Sep - 19:53:39

Bonsoir,

Tout d'abord, aleina, quand on reproche a quelqu'un qu'il fait des fautes, on évite d'en faire ...

~Aleina~ a écrit:Tu abuseS aussi des smileys

Pour en revenir a toi Nexia, si tu es nul en français, tu as un logiciel tout bête qui s'appelle Word, il corrigera 85% de tes fautes, pour les autres, on ne ferra pas attention.

Pour en revenir à ton hobbie de mettre des smileys, tu es un garçon, tu as 14 ans, donc devient un homme. Soit un peu viril, car quand je lis ta candidature, on dirait pas un mec.

Bref, pour en revenir au principal:
- Tes SP sont limites, il ne faut pas moins, pense a vite les UPs ou les changer.
- Tes résistances sont plus que médiocre
- Tes fées sont correcte mais peuvent être mieux.
- Ton stuff est passable

Je dirais "Pour" une période d'essai.

Cordialement,

Kashiwaza
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible by Nexia~ ! Empty Re: Mission impossible by Nexia~ !

Message par Lenadaiah Dim 6 Sep - 23:31:11

Je suis d'accord avec Aleina, le stuff et les sp ne sont pas au rendez-vous, mais étant un bon ami a moi, je vote POUR
Lenadaiah
Lenadaiah
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible by Nexia~ ! Empty Re: Mission impossible by Nexia~ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum